Apprendre ….

Modele de robe nigériane en pagne

By on fév 18, 2019 in Non classé | 0 comments

Des publications nigérianes telles que Flair West Africa (anciennement True Love magazine), Geneviève, TW et Arise; sites Web comme Stylehousefiles.com, Bellanaija.com, Ladybrille.com, Fashionafrica.com, Shopliquorice.blogspot.com, vitrine et promouvoir la mode nigériane. [1] la mode nigériane a créé des femmes entrepreneures et a amélioré l`économie nigériane en créant des emplois et des opportunités. [10] l`évolution des circonstances dans les affaires du gele a cédé la place à une occidentalisation plus profonde de l`habillage moyen de l`adolescent nigérian que très rarement les jeunes femmes portent gele ou spectacle de vêtements traditionnels dans leur garde-robe. Ainsi, alors que le gele est pour les grandes occasions comme le Noël et les événements spéciaux, la vogue pour elle est le chapeau, le casque ultime. La colère contre ce n`est pas l`appréciation de la vinaigrette occidentale, mais le rejet total de ce qui est africain. Ce danger a peut-être, fait quelques créateurs de chapeaux de mode créer une version moderne de la gele. des looks traditionnels intéressants peuvent être créés à l`aide de styles adire [2]. Ces tissus se distinguent par une variété de couleurs. Là, vous ne pouvez pas trouver des transitions claires d`une couleur à l`autre. La conception peut sembler légèrement floue comme si elle était peinte avec des aquarelles. De telles transitions lisses d`une couleur à l`autre créent une image très fraîche. Quant à la coupe, les robes de ce style sont mieux cousues évasées ou avec une coupe libre.

Dans ce cas, le tissu se marie parfaitement. Mais après l`euphorie de l`indépendance averti, l`amour pour le harnais a aussi diminué. Dans les années 1980, à la suite de l`interdiction de l`importation, l`afflux de têtes de tête a diminué de façon spectaculaire et avec elle, l`imagination des stylistes ingénieux dont le fort, il était à venir, les noms et les styles. Le programme d`ajustement structurel (SAP) a joué un rôle significatif dans la disparition du gele. La chute de la monnaie nationale, le Naira, a contraint les prix de gele hors de la portée de la femme nigériane moyenne. L`envie était alors de satisfaire l`estomac. Cela a pesé le désir de passer un peu de temps pour la mode, comme il a également exigé accessoire coûteux. Gele, à beaucoup de gens, est devenu une usure occasionnelle pour les dimanches, les fêtes, les mariages et autres occasions spéciales. Certains pourraient avoir vu des franges seulement portées à la fin de robes ou de jupe, mais le placement des franges ne sont pas seulement limités à cela. Les franges peuvent être portées sur les chemises et sur les robes.

Lorsqu`il est conçu sur des robes, il peut être dans un format en couches sur toute la longueur de la robe, à la fin de celui-ci ou sur les épaules comme dans la photo ci-dessous. Voici quelques-unes des célèbres maisons de mode nigérianes/centres d`aujourd`hui: la mode au Nigeria a toujours été diversifiée, reflétant ses nombreux groupes ethniques, les religions et les cultures. Récemment, l`industrie de la mode nigériane a développé plus de participants, d`exposition, de structure, de présence, de revenus et de formation. Beaucoup travaillent maintenant dans l`industrie comme créateurs de vêtements, modèles de mode, stylistes de vêtements, photographes de mode, maquilleur, coiffeurs, cosmétologues, et journalistes de mode. Les magazines consacrés à la mode au Nigeria sont maintenant communs. La nouvelle Fashion Week du Nigeria a grandi en présence, avec de longues rues dédiées aux détaillants de mode dans les grandes villes du Nigeria. Il existe des distinctions précises entre les vêtements traditionnels Nigérians et les vêtements occidentaux au Nigeria [1]. Les vêtements traditionnels signifient à quel groupe ethnique on appartient, et peuvent indiquer le genre, la classe, la religion et la région.

Par exemple, les citadins et les ruraux du Nigeria peuvent facilement distinguer les façons de s`habiller de l`est nigérian du Nord nigérian ou de l`Ouest nigérian. C`est parce que les différents modes de vie appellent pour différents styles de vêtements. La mode dans les styles traditionnels nigérians est très populaire parmi les Trendsetters.