Apprendre ….

Un exemple de puissance de 10

By on déc 26, 2018 in Non classé | 0 comments

Et donc nous pouvons facilement multiplier ou diviser par une puissance de 10 en raison de notre système de numérotation positionnelle. Les tailles des objets et la durée des événements n`ont de sens que par rapport à d`autres tailles et autres durées qui «nous avons à l`esprit». Non seulement on peut utiliser la notation scientifique pour exprimer de grands nombres mais aussi de très petits nombres. Mais ce n`est pas habile, et il ne profite pas de la numération positionnelle. Fondamentalement, les pouvoirs de 10 nous permettent de parler de degrés de «grandeur» et de «petitesse». Vous n`avez pas besoin de vous soucier des détails de chaque numéro-juste les ordres de grandeur. La longueur d`onde de la lumière jaune dans le vide peut être appelée 5750 Å ou 575 m ou 575 nm ou 0. En utilisant une calculatrice de poche avec une clé d`exposant, généralement étiquetée EX ou EE ou EX, le nombre: 4. voyant la lumière, D. Ceci est généralement utilisé pour désigner les puissances de 10. Falk, D. Nous remarquons que 10 a un zéro et 100 a deux zéros et ainsi de suite.

Comme nous passons de 26. La notation des hommes, connue sous le nom de notation E, est utilisée dans la programmation informatique, les feuilles de calcul et les bases de données, mais n`est pas utilisée dans les documents scientifiques. L`étudiant doit laisser aller de cette méthode écrite immédiatement. Eh bien, de vos expériences quotidiennes ce nombre devrait sonner « très grand ». Déplacez le point décimal d`un endroit à droite: $27. Considérez la taille de notre galaxie à nouveau. Par définition, le numéro un est un pouvoir (la puissance ordre zéro) de dix. Googolplex, une puissance beaucoup plus grande de dix (10 à la puissance de googol, ou 1010100), a également été introduite dans ce livre. En notation décimale, la puissance nième de dix est écrite en tant que` 1 `suivie de n zéros. Les scientifiques et les ingénieurs (qui utilisent souvent des nombres très grands ou très petits) aiment écrire des nombres de cette façon.

Vous avez peut-être déjà remarqué que les nombres impliqués dans l`astronomie varient sur une très grande échelle de tailles. Vous pouvez le calculer comme: 1. nous allons 10 ou 20 ou 30 ou. Chaque zéro représente une puissance de 10, et si le zéro est à droite d`un nombre, il représente une puissance de 10 plus grand et si un zéro est à gauche d`un nombre, il représente une puissance de 10 plus petit (dans ce cas, nous utilisons des puissances négatives). Une partie de cela a à voir avec le fait que dans notre expérience-limitée ici à la surface de la terre-nous ne voyageons pas cette grande distance en un jour ou deux. Puisque l`argent a deux chiffres décimaux, nous avons ajouté sur un 0. Eh bien, c`est vraiment 7. Une partie de la compréhension de ce qu`est un nombre-une valeur numérique basée sur certains mesurments-transmet est en fait avoir un «sentiment» pour la façon dont «grand» ou comment «petit» un nombre est par rapport à d`autres numéros.

Il s`agit d`une unité pratique pour les microscopes de haute puissance, avec laquelle on peut regarder des objets aussi petits que quelques micromètres. En astronomie, comme dans toute la science, nous mesurons les quantités et lorsque nous faisons des mesures, nous présentons nos résultats avec des nombres. Qu`est-ce que ce chiffre signifie? Remarquez que «grand» et «petit» n`ont de sens que par rapport-ou par référence-à d`autres choses que nous avons un sens de. L`exposant (ou l`index ou la puissance) d`un nombre indique combien de fois utiliser le nombre dans une multiplication. Divisant! Les puissances de 10 nous permettent donc de comparer les tailles (et les durées. Comme nous nous déplaçons vers le haut de la liste-que nous poussons les chiffres d`un endroit à droite-le nombre a été divisé par 10 parce que chaque endroit à la droite vaut 10 fois moins. Maintenant, dans la leçon 2, nous avons vu que quand un nombre entier se termine par 0, nous avons tout simplement décoller 0. Notez que lorsque vous multipliez, les coefficients sont multipliés ensemble tandis que les exposants (ou puissances de dix) sont ajoutés. Cette unité est souvent utilisée parce qu`un atome typique est quelques Ångstroms dans la taille. Mais il ya 12 pouces dans un pied, 5280 pieds dans un mile et ainsi de suite. C`est juste une introduction très simple; vous obtiendrez de plus en plus expérimenté avec cette notation que vous étudiez l`astronomie et que vous allez le long des points et des exemples sur la notation scientifique et les puissances algébriques. Depuis 50 livres sont dix fois 5 livres, ils vont coûter dix fois plus.